Rhume/ Grippe

Rhume/ Grippe

Que faire si vous avez un rhume ou la grippe ?

- Hydratation : Buvez de l'eau minérale, au moins 2 litres par jour. Elle aide à compenser la perte d'électrolytes. En plus  toutes les 3-4 heures, faites fondre une granulé de sel de l’Himalaya sous la langue. Cela contribue également à compenser les électrolytes, en plus de l’eau minérale.

En plus de l'eau, buvez des boissons vitaminées :
  - Jus de canneberge sans sucre ajouté et non bouilli pour préserver la vitamine C.
  - Tisane de cynorrhodon (infusée dans un thermos, de préférence avec une bouteille en verre, pendant au moins une heure).
  - Thé au citron et au gingembre.

- Activité physique : Faites des promenades à l'air frais sans vous presser. Le mouvement stimule votre système lymphatique et renforce ainsi votre immunité.

- Alimentation : Consommez des légumes frais et des herbes. Buvez du bouillon d'os comme source d'acides aminés, de graisses et de vitamines.

Les bouillons d’os cuits pendant au moins 8 heures sont une excellente source de protéines facilement assimilables.

Si vous le souhaitez, vous pouvez acheter des bouillons prêts à l’emploi à longue cuisson (20 heures) tels que des bouillons de bœuf et de poulet auprès de la société Jarmino. Un grand avantage est que les bouillons sont bio ⬇️⬇️⬇️.

Jarmino.fr

Récemment, j'ai obtenu un code promo pour mes abonnés. Vous pouvez l'utiliser lors de votre première commande avec le code prodetox15 pour obtenir une réduction de 15%.

Vous pouvez consommer les bouillons tels quels en ajoutant un peu de sel de l'Himalaya, du curcuma ou une autre épice de votre choix, des herbes, un peu de vinaigre et du jus de citron vert pour une meilleure absorption des protéines. J'utilise souvent ces bouillons pour cuire des légumes et de la viande, ou pour faire des sauces.

- En cas de rhume : Rincez votre nez avec une solution saline (1 cuillère à café de sel dans un verre d'eau tiède). Le sel nettoiera les muqueuses des virus et des bactéries et réduira l'œdème. Faites des lavages nasaux 2 à 3 fois par jour.

Utilisez des huiles essentielles de conifères, que vous pouvez inhaler tout au long de la journée ou appliquer sur la poitrine en mélangeant 1 goutte d'huile essentielle avec 5 ml d'huile de base comme le jojoba ou toute autre huile.

Vous pouvez également ajouter quelques gouttes sur votre oreiller la nuit.

Les techniques de respiration diaphragmatique vous seront également utiles.

 

1. Si vous souhaitez consulter la liste des vitamines, minéraux et autres compléments alimentaires nécessaires pour une récupération rapide, vous pouvez utiliser le lien proposé ci-dessous⬇️⬇️⬇️

Je prends connaissance

2. Vous êtes fatiguée des approches de la médecine conventionnelle qui n'apportent pas de résultats ? Vous avez des questions sur votre santé féminine et cherchez des solutions alternatives ? Vous souhaitez éliminer la cause de vos problèmes de santé pour vous en libérer définitivement ? Rejoignez mon compte privé Prodetox.femmes. Tous les détails sont disponibles sur cette page.

@Prodetox.femmes

Laisser un commentaire

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

En lire plus

ACNÉ
Troubles du sommeil