Gros intestin. Constipation. Microbiote.

Gros intestin. Constipation. Microbiote.

 

Gros intestin. Problème : inflammation.

En cas d’inflammation, c’est avant tout votre microbiote qui en souffre. Elle est responsable de la réponse immunitaire de votre organisme et active de nombreuses vitamines du groupe B. Par conséquent, votre humeur, votre immunité et votre bien-être dépendent avant tout d’elle.

Comment vous pouvez vous aider en cas de problèmes avec le côlon?

Tout d’abord, adoptez une alimentation équilibrée. Vous pouvez consulter les détails sur une alimentation anti-inflammatoire en suivant ce lien ⬇️⬇️⬇️.

Je prends connaissance

Si vous êtes sujet à la constipation, il y a deux principales raisons à cela :

1. Inflammation due à une alimentation déséquilibrée et œdème de l’intestin lui-même. Cela le rend lourd et perturbe le péristaltisme, entraînant des constipations.

Quelle est la principale cause de l’inflammation des parois intestinales ? Des molécules telles que le gluten et les lectines. Le gluten se trouve dans les céréales, tandis que les lectines sont principalement présentes dans les légumineuses. C’est pourquoi, dans un régime anti-inflammatoire, ils sont limités au maximum.

2. Deuxième problème qui affecte l’état de votre côlon — mauvais écoulement de la bile en raison de problèmes hépatiques. Vous pouvez apprendre comment vous aider en cas de mauvais écoulement de la bile dans la leçon : Foie. Vésicule biliaire. Suivez ce lien ⬇️⬇️⬇️.

Je prends connaissance

 

Dans tous les cas, une alimentation anti-inflammatoire vous sera utile pour résoudre ces problèmes.

Que peut-on également introduire en cas de problèmes avec le gros intestin?

Vous pouvez également introduire des probiotiques : lactobacilles et bifidobactéries. Pour cela, la société Supersmart vous propose une sélection de produits.

De plus, comme l’appendice contient de la tissu lymphoïde, il joue un rôle dans la fonction immunitaire. En cas d’inflammation du gros intestin, le système immunitaire peut en souffrir.

Étant donné que l’activation de nombreuses vitamines du groupe B dépend de votre microflore intestinale, il est nécessaire de maintenir leur niveau.

 

 

1. Si vous souhaitez consulter la liste des vitamines, minéraux et autres compléments alimentaires nécessaires pour une récupération rapide, vous pouvez utiliser le lien proposé ci-dessous ⬇️⬇️⬇️

Je prends connaissance

2. Vous êtes fatiguée des approches de la médecine conventionnelle qui n'apportent pas de résultats ? Vous avez des questions sur votre santé féminine et cherchez des solutions alternatives ? Vous souhaitez éliminer la cause de vos problèmes de santé pour vous en libérer définitivement ? Rejoignez mon compte privé Prodetox.femmes. Tous les détails sont disponibles sur cette page.

@Prodetox.femmes

 

Laisser un commentaire

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

En lire plus

Troubles du sommeil
Helicobacter pylori